Produits de la marque KI ET LA

KI ET LA, c'est l'histoire de trois amis d'enfance nantais curieux, indépendants, ambitieux et spécialisés dans des domaines bien différents. Tous trois restés de grands enfants, l'envie de développer un projet autour du bien-être et de la santé des petits tomba sous le sens ?

Mais pour « créer sa boîte »...on fait comment ?! On s'adresse à qui ?

Et surtout...on commence par QUOI ?!

Prêts à tout pour aller jusqu'au bout de leur beau projet, ils suivirent tous ensemble les précieux conseils donnés par leurs proches et amis respectifs. Ils foncèrent et décidèrent de « ne jamais baisser les bras pour aller au bout de cette superbe aventure ».

Après de nombreuses heures de recherches, de travail accumulées, de rencontres, une réunion Skype, deux réunions Skype....100 réunions Skype : le projet pointe le bout de son nez !

Au bout de quelques mois, l'aventure KI ET LA prend forme et se dessine...ENFIN !

En novembre 2010, leur marque pour enfants est officiellement lancée.



KI ET LA : la marque Française spécialiste des lunettes solaires pour les 0-6 ans. 

Ses produits techniques et de qualité sont dessinés spécialement pour le confort des enfants et le bonheur des parents. L'équipe s'agrandit progressivement pour vous proposer toujours plus d'innovations et d'informations tournées sur la prévention. 

Plus de 12 pays ont déjà adoptés ces jolies lunettes parfaitement adaptées pour leurs petits ! Grâce à KI ET LA, ils sont protégés et branchés toute l'année ! 

La marque propose des supports, des opérations et du contenu pour informer les parents sur la nécessité de porter des lunettes très tôt car il est essentiel de bien comprendre les choses pour avoir le réflexe lunette. 


La marque conçoit alors sa première gamme de produits : les lunettes solaires.


Les lunettes KI ET LA s’illustrent par leur style rétro chic (forme pilote, pantos, ronde / coloris originaux) mais surtout par leurs innovations techniques (monture flexible et incassable, technologie zigzag, protection maximale de catégorie 4, 100% anti UVA et UVB et intégrant un filtre anti lumière bleue).


L’alliance du style et de la technologie donne à KI ET LA cette réputation de créateur d’accessoires trendy, astucieux et préventifs pour les plus petits.


La marque rencontre d’ailleurs un vif succès notamment grâce à son modèle emblématique, la DIABOLA : Une paire de lunettes qui présente un système réversible unique sur le marché de l’optique pour enfants.


D’ailleurs, en 2014, l’école de design Nantes Atlantique remet à KI ET LA un trophée de design stratégique pour la création de cette paire de solaires.


Ce design unique des produits et made in France vaut à la marque d’être également plébiscitée par la célèbre émission : Les Maternelles diffusée sur France 5, à plusieurs reprises.


À travers le développement de véritables accessoires malins et totalement adaptés aux enfants, KI ET LA est surtout parvenue à répondre à une vraie demande du marché : LA PROTECTION AVEC STYLE.


5 ans plus tard, savoir-faire et expertise éprouvés, KI ET LA développe une nouvelle collection : Des chapeaux 100% coton, anti-UV Très Haute Protection et... surtout à la conception et au look uniques.


À peine cette nouvelle gamme d’accessoires lancée, elle décroche déjà le label « Janus de l’Industrie » dans la catégorie Mode.


Cette collection de chapeaux s’inscrit parfaitement dans la philosophie de la marque de par sa conception (matière agréable/coton, protection UPF50+, double réversibilité, fonction parasol, système d’accroche des lunettes solaires, lanière de fixation, imprimés uniques) et de par sa démarche écologique chère à la marque : un coton oeko-tex pour son chapeau mais aussi des packagings recyclables (tout comme les montures de ses lunettes).


La personnalité de cette jolie marque d’accessoires lifestyle pour kids pourrait se résumer ainsi : innovation et qualité, design français et style intemporel, protection et éco-responsabilité.



VIDÉO PRÉSENTATION MARQUE

Détails

Pas de produit pour cette marque.