RETOUR ET ECHANGES FACILES

Vous souhaitez retourner votre achat contre remboursement ou effectuer un échange ? Rien de plus facile !

Rendez-vous dans la rubrique Mon Compte,

  1. Accédez à votre historique de commandes
  2. Sélectionner la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer
  3. Sélectionner le(s) produit(s) concerné(s) en cochant la case à coté de leur(s) nom(s)
  4. Facultatif : Raison du retour (Je me suis trompé(e) dans ma commande / Ce n’est pas le produit que j’ai commandé / Le produit ne me convient pas / La taille ne convient pas Autre motif (merci de préciser)

Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais. Un bon de retour vous sera alors adressé avec la marche à suivre.

Frais de retour

  • Si vous optez pour un échange ou un remboursement en bon d’achat, les frais de retour seront à la charge de Duneo. (Vous recevrez avec votre bon de retour une étiquette de retour prépayée à coller sur votre colis)
  • Vos commandes sont préparées avec le plus grand soin. Cependant, si votre demande de retour résultait d’une erreur dans la préparation de votre commande, les frais de retour seront biensûr à la charge de DUNEO. (Vous recevrez avec votre bon de retour une étiquette de retour prépayée à coller sur votre colis)
  • Dans le cas d’un remboursement sur votre carte bancaire ou par virement bancaire, les frais de retour seront à votre charge.

Attention : Pour tous les retours, les articles doivent être non utilisés, non portés, non lavés, avec leur étiquette et packaging d’origine.

Si les modalités de retour ci-dessus n’étaient pas respectées, nous ne procéderons pas au remboursement.

Une question ? Vous pouvez contacter notre service client grâce à notre formulaire de contact, par téléphone (numero de tel a donner plus tard) ou par email serviceclient@duneo.fr.